mercredi 3 avril 2013

#Défi30sexo: Jour 4


Crédit photo:www.google.com.pe
Jour 4 : Parler de ses fantasmes

À quoi ressemble votre imaginaire érotique? Quels scénarios éveillent votre désir? Intègrent-ils des accessoires? Des lieux précis? Différentes matières? D’autres personnes? Le fantasme est un peu comme la fenêtre sur notre monde érotique. Bien qu’il soit très sain d’avoir un jardin secret, faire part de ses fantasmes sexuels à son partenaire peut devenir une activité très stimulante. Comme ceux-ci évoluent et se modifient au fil du temps, le simple fait d’utiliser son imagination favorise l’excitation. En d'autres mots, l’imaginaire érotique est un véritable aphrodisiaque naturel, renouvelable et tout à fait gratuit! Il  est toutefois important de comprendre que votre partenaire ne lit pas dans vos pensées. Or, si vous voulez que votre vie sexuelle prenne un certain virage, il faut y travailler activement en  verbalisant vos désirs.

Mais comment faut-il faire part de ses fantasmes à l’autre?
  • Attendez le bon moment; favorisez un climat propice afin que l’autre puisse accueillir votre imaginaire érotique et vice versa.
  • Vous devriez vous sentir assez en sécurité pour révéler certains détails intimes et ce,  sans vous sentir jugé. Expliquez à votre partenaire que vous voulez lui en parler car vous lui faites confiance.
     
  • Gardez en tête que ce qui peut être stimulant pour vous, ne l’est pas nécessairement pour l’autre. Rien ne vous oblige à décrire votre fantasme en détail. L’important est d’y aller à votre rythme en ne divulguant que se que vous voulez bien partager.
     
  • Rappelez-vous que le dialogue amoureux s’installe dans le temps et que les hommes et les  femmes ne communiquent pas nécessairement de la même façon. L’idée est donc de trouver un langage commun.

Cliquez ici pour la suite sur les fantasmes sexuels!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire