jeudi 7 mars 2013

J'ai vu sur le web...

Cette semaine, en l’occasion de la Journée internationale de la femme, voici un spécial 100% féminin. Utiles, alarmants ou éducatifs, je vous propose de lire les différents textes que j’ai déniché pour vous en me promenant sur le web. Cliquez sur les images pour accéder aux liens.




Crédits photo: journalmetro.com

1. Les violences faites aux femmes à travers le monde

 Le Métro propose un dossier spécial pour la Journée de la femme, qui enquête sur la question. De nombreux textes abordant différentes thématiques sur lesquelles il est nécessaire de se pencher. À lire.






Crédits photo: cdn2.grenier.qc.ca

2. Le faites-vous?


Un site hyper pratique qui démontre l’importance de l’observation des seins, explique comment le faire et vous offre même des outils pour ne pas oublier de le faire à chaque mois! En effet, apprendre à connaître son corps c’est aussi comprendre ce qui est normal et ce qui ne l’est pas. Il devient alors plus facile de déceler les changements et consulter un professionnel de la santé rapidement.






Crédits photo: lune.le-sidh.org
 

 3. Massage Yoni; l’érotisme et la sensualité pour les femmes
 Dernièrement, je m’intéresse beaucoup aux techniques de massages érotiques ainsi qu’à la sexualité tantrique. Je lis présentement sur le sujet alors oui, vous allez pouvoir en bénéficier sous peu… de mes billets sur le sujet, évidemment! ;) Connaissez-vous le massage Yoni?


Qu'avez-vous vu sur le web? Je suis curieuse de savoir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire