vendredi 8 février 2013

Billet DIY cute à souhait!

Crédits photo: www.ruemag.com


Suite à de nombreuses demandes, je vous fait un petit billet DIY/suggestions cute, question de vous inspirer un brin. Yes people, à moins d’une semaine de la Saint-Valentin, je prends le momentum et je mets un peu de : «awww!» dans votre journée!  Ça se prend quand même assez bien avec cette température, non? Après un petit tour chez De Serres , voici donc trois produits qui m’ont fait faire «awww!» à moi aussi…tsé!


Crédits photo: www.deserres.ca
1. Mettre son couple à son agenda
            Avec la routine, les enfants et les mille et une obligations quotidiennes, il peut parfois être difficile de se réserver du temps de qualité avec son ou sa partenaire. Le problème? On attend trop souvent d’avoir le temps. Le temps, c’est précieux et non ça ne tombe pas du ciel! S’accorder des moments en couple c’est donc travailler activement à s’en créer. Bref, pourquoi ne pas célébrer votre amouuuuur sur une base régulière? 
Je vous propose donc ceci :
            Créez-vous un espace amoureux à l’aide d’un tableau/agenda. Certains diront sûrement que de «planifier» ses rapprochements, ça enlève la magie de la spontanéité. Sachez que vous n’êtes pas plus spontané(e) si vous vous cohabitez, que vous vous voyez tous les jours, mais que vous n’êtes pas réceptifs à l’autre faute de votre emploi du temps!
            Ensemble, regardez vos plages horaires et discutez des possibilités. Vous pouvez commencer par un week-end par mois, un vendredi aux deux semaines ou même une heure par soir, si vous en êtes capables. Je vous suggère de planifier votre temps à la semaine. Il sera ainsi plus facile d’être réaliste et de ne pas oublier certains éléments.
            Il n'est pas nécessaire de sortir de la maison (God Bless le cocooning!), l’important est de faire ce qui vous tente, en n’accordant plus d’importance aux obligations extérieures. Oui! Téléphone, télévision, Ipad, PS3, 50 shades of Grey, name it... on coupe touuuut!
             Discutez également de votre budget en élaborant des idées d’activités gratuites, à petits prix, ou peut-être un peu plus dispendieuses selon vos intérêts. Lors de votre planification, vous pouvez même mettre ses idées dans un pot et piger les activités que vous ferez à travers la semaine ou le mois. 
Peel & Stick Chalkboard de Wallies (21,99$ pour 4 feuilles)


Crédits photo: www.souhaitsdeminuit.tumblr.com

2. Ah… le pouvoir des mots!
-Dis-moi que tu m’aimes…
-Voyons, tu le sais que je t’aime
-Non, mais je veux que tu le diiiiises…
-
            Oui, c’est important de se le dire, peu importe la façon selon laquelle vous vous y prenez. Comme je le mentionnais, la vie, ça va vite, vite, vite! Le matin, on saute dans nos vêtements, on mange sur le coin de la table, on cherche nos clés, on gère la marmaille, on essaie tant bien que mal, de barrer la porte (agenda, téléphone et café en main, évidemment) et là… surprise! Petit message coquin sur votre tasse. Honnêtement, j’ai trouvé ce petit produit vraiment mignon! 
 Chalkboard Message Mug Workbod de Pebeo (24.99$)
Crédits photo: www.deserres.ca 
 Crédits photo: Megan Molloy, Pinterest

 3. Créez vos propres bougies
            Juste parce que c’est un DIY vraiment le fun et simple (ne faites pas comme moi, ne mettez pas de la cire partout lors de votre petite séance artistique, peeps! #fail #gauche) et que ça peut vraiment bien s’offrir en cadeau! 
Create Your Own Candles Kit de Pebeo (44,09$)
Crédits photo: www.deserres.ca

Et vous? Avez-vous d’autres suggestions de DIY? :)
♥N'oubliez-pas de participer aux concours



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire