lundi 1 avril 2013

Une escapade à New York!

 
 
Si j’ai été un peu plus discrète en fin de semaine, c’est que je me suis évadée vers New York le temps d’un week-end. Je ne sais pas pour vous, mais Manhattan a un petit je-ne-sais-quoi qui me fait toujours chavirer le cœur, c’est immanquable!



En attendant mes autres billets (notamment concernant le Museum of sex!)  sur ma petite escapade, je vous offre quelques photos croquées au hasard dans la Grosse Pomme:
 
1. Au pied du pont de Brooklyn, une femme vendait des condoms à l’effigie du président Obama. Pour 3$US,  il vous était possible de vous en procurer et de «porter votre  fierté».  Un peu dispendieux? On vous rassure en vous disant qu’ils ne brisent pas aussi facilement que ses promesses! Quand même bien comme technique de marketing.



2. De l’art urbain sur le mur d’une magnifique boutique de cupcakes sur la rue Prince. Ceux et celles qui me connaissent savent bien à quel point j’ai une obsession de ces petits gâteaux! Allez visiter leur site web juste  ici pour inclure cet arrêt gourmand à votre itinéraire


 
 
3. Aperçu dans une libraire du quartier Soho.  Un best-seller selon le New York Times. Comme quoi le phénomène Fifty Shades of Grey aura permis à bien des gens de rouler leur bosse!
 
 
 
 Êtes-vous déjà allé à New York? Qu'est-ce qui a retenu votre attention? Des histoires/photos à partager?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire