mercredi 10 avril 2013

#Défi30sexo: Jour 10


Crédit photo: maryelise.com
Jour 10: Se moquer de l’orgasme


            J’ai le mien, tu as le tien. Une fois parce que c’est une nécessité (voyons), deux fois parce qu’une eh bien, ce n’est pas assez. En plus, si vous y êtes arrivé, c’est que vous êtes bons pour une deuxième ronde non? Quelle est handicapante cette dictature de l’orgasme! Quelle est fastidieuse cette recherche du point G (au millimètre près)!

            Talkshows, magazines, webzines, livres aux couleurs vraiment trop fluo (pour être certains que vous ne les manquiez pas tsé!), soirées entre ami(e)s, partout on vous assomme avec ces mille et un «trucs» pour réaliser la pipe parfait, on vous casse les oreilles avec ces nouvelles tendances infaillibles pour le/la faire ronronner de plaisir ou bien on vous lance au visage des schémas d’acrobaties qui pourraient mettre un peu plus de RaaAaWwwWRRr dans votre chambre à coucher. STOP!

            L’orgasme ne doit pas devenir la mesure de «réussite» d’une relation sexuelle. Votre relation sexuelle a été agréable? Vous en êtes satisfaits? Vous ne devriez pas vous justifier plus que cela. Après tout, ce qui compte vraiment c’est le plaisir et ce peu importe la façon selon laquelle on l’obtient.

«L’orgasme n’est pas l’unique preuve du plaisir sexuel. Le souffle coupé, les joues roses…il existe mille paliers qui mènent au nirvana (pas le groupe, hein)[1]
L’angoisse de performance, qu’est-ce que c’est? Cliquez ici pour en apprendre davantage.

Pour continuer à se moquer du sexe (sans banaliser, nuance), c’est par ici! !
 

[1] NAVIE,M. & BRAVI, S (2011) ; Le cahier sexo des paresseuses, Espagne, éditions Marabout, 125 p.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire