jeudi 24 janvier 2013

J'ai vu sur le web...




C'est jeuuuuudiiiii! Bref, voici ce que j'ai vu sur le web cette semaine. Cliquez sur les images pour un accès aux liens!

 1.The Full Body Project:




Leonard Nimoy vous fait découvrir l’image du corps féminin à travers une série de femmes  qui sortent des critères de beauté imposés par la société. En se détournant des nombreuses images croquées dans les magazines de  corps parfaits, affichant une maigreur étourdissante, le photographe vous présente la nudité à travers un autre angle…

2. Luna Beads de Lelo :



En fouinant sur le net sur les exercices Kegel pour mon dernier article de Sexe dans la ville, j’ai découvert que la prestigieuse marque de produits de vie intime LELO, fabriquait les Luna Beads! Decouvrez-les grâce à Ema, leur blogueuse vous explique si bien ce joujou! :) Cliquez sur l’image juste dessous Pourquoi pratiquer ces exercices de Kegel ?, afin d’accéder à une description et un vidéo.


3. L’Afrique et les bijoux :




Après avoir visionné l’émission Le Sexe autour du monde de cette semaine, où la destination à découvrir était l’Afrique du Sud, j’ai voulu en apprendre davantage en ce qui concerne le port des bijoux, les codes de couleurs et les messages envoyés par ceux-ci. Super intéressant, n’est-ce pas?

Et vous? Avez vous vu quelque chose d'intéressant cette semaine sur le web?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire