Incroyable,
mais vrai! Après la maroquinerie de luxe,
LV propose…la capote de luxe! C’est Irakli Kiziria, un architecte géorgien qui
aurait dessiné le fameux préservatif.
Ce préservatif fashion au look soigné
propose un emballage aux couleurs et aux initiales de la marque. En effet, des initiales (LV) se retrouvent
également en relief sur le latex même! Pour augmenter le plaisir peut-être? Qui
sait…
Attention!
On ne parle pas d’un simple Durex ou Trojan, mais bien d’un LV! Rester au point
de la mode, ça se paye! Or, pour s’en procurer un, il faut être prêt à débourser environ 50 euros!
Cette
vente de préservatifs Louis Vuitton a comme objectif de soutenir L’AMFAR, une
association de lutte contre le SIDA. Espérons que la cause explique le prix et
que la grande majorité des fonds y est véritablement versée!
Pour
ceux et celles qui n’auraient pas les moyens, il en existe une panoplie bien
moins dispendieux en pharmacie! Je profite de l’occasion pour vous rappeler que
le condom est la SEULE protection qui existe contre le VIH ainsi que les ITSS.
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